Diplômée en 2001 en tant que préparatrice en pharmacie, je me suis très vite intéressée à l'aromathérapie et phytothérapie.
Après l' obtention en 2009 d' un CAP d' esthétique cosmétique, j' ai commencé à suivre des stages de massage bien-être notamment le massage bébés, jeunes-enfants en août 2010 . Cette formation m'a tellement plus que j' ai décidé de travailler avec les enfants. Après quelques recherches, j' ai trouvé un stage intitulé kinésiologie périnatale sur la Belgique. Je ne connaissais pas cette pratique. Le mot kinésiologie m'était inconnu, mais je savais que je devais le faire . Alors j' ai écouté ma petite voie, j' ai appelé la directrice de l'école Françoise Feraille en décembre 2010 et ma belle aventure a commencé en janvier 2011.
Depuis, je ne cesse de me former , ce qui me permet de travailler avec tout public (bébés, enfants, adolescents, adultes)
Un accompagnement bienveillant avec une démarche de mieux être basé sur l’écoute et l’empathie. En respectant qui vous êtes et votre rythme.
La kinésiologie spécialisée n’est pas une médecine elle ne soigne pas de maladies. Le Kinésiologue n’établit aucun diagnostic médical, ne prescrit pas et ne traite pas. Un kinésiologue ne demande jamais de suspendre un traitement et respecte les décisions des autres professionnels de santé.
La santé y est abordée selon une approche éducative et non médicale visant à responsabiliser et autotomiser la personne.
La kinésiologie se présente comme un complément précieux à d’autres traitements ou thérapies